Dîtes enfin adieu à vos poils

Chez Depil & Young, pour vous débarrasser de vos poils, quelque soit la zone à traiter, nous utilisons la lumière pulsée.

Cette technologie, dérivée du laser, utilise une lumière très puissante qui va être « absorbée » puis transformée en chaleur par la mélanine qui compose le poil. Cette chaleur va détruire le poil mais aussi sa racine, ce qui, de fait, l’empêchera de repousser.

  • L’esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. Il va projeter des « flashs » de lumière sur les poils à supprimer mais filtre les rayonnements infrarouges mais également les UVA, UVB et UVC.
  • Une séance dure entre 10mn et 1h (selon la/les zones à dépiler), est quasiment indolore (les flashs peuvent faire « sursauter » plus qu’ils ne font mal) et ne laisse aucune sensation désagréable de picotements ou de rougeurs.
  • Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines en fonction du cycle de repousse.

Chez Depil&Young, la dépilation est accessible dès l’âge de 16 ans, sous conditions d’accord parental.

Cette technique est performante sur tous les types de poils et convient à toutes les zones : Visage (lèvre supérieure, menton, joues, oreilles), Maillot (jusqu’à intégral), Jambes, Bras, Aisselles, Poitrine, Torse, Dos.

Seuls les sourcils ne peuvent être traités.

Ce procédé permet d’obtenir d’excellents résultats : dès la première séance, environ 20% des poils sont détruits. IL faut en général 6 à 7 séances par zone à dépiler. Mais pas d’inquiétude, vous ne payez pas à la séance mais un forfait global pour la zone que vous souhaitez traiter : nous ferons autant de séances que nécessaire pour venir à bout de tous vos poils !

La semaine qui précède une séance, tous produits auto-bronzants, activateurs de bronzage, à base d’huiles essentielles ou photo-sensibilisants, sont à proscrire.

De la même façon, il est important de ne pas s’exposer au soleil/UV lors des 4 semaines qui précèdent la séance, ainsi que la semaine qui suit.

Enfin, il est évidemment nécessaire d’arrêter toute épilation à la cire, à l’épilateur électrique ou à la pince, et de ne pas teindre ses poils.

Combien ça coûte ?

Le tarif dépend de la zone à dépiler, la pilosité, votre « phototype » et le nombre total de zones à traiter. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre rendez-vous dans un de nos centres pour un diagnostic bilan. Il est gratuit et permettra à nos esthéticiennes de définir le tarif et le programme adapté à votre profil et à vos objectifs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un paiement en plusieurs fois.

Bilan gratuit

Vous êtes unique. Votre peau l’est aussi. Que vous envisagiez un soin dépilation, amincissement ou du visage, nous prenons toujours le temps de réaliser un diagnostic avec vous. Ce bilan nous permettra de vous expliquer nos méthodes, de vous montrer nos technologies et leur efficacité et de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos caractéristiques et à vos objectifs. Profitez en, c’est gratuit et sans engagement !