offre épilation 1 zone achetée = 1 zone offerte Depil&Young

Réservez votre rendez-vous Bilan gratuit

Indiquez vos coordonnées, nous vous rappelons pour fixer la date de votre bilan.

offre épilation 1 zone achetée = 1 zone offerte Depil&Young

Réservez votre rendez-vous Bilan gratuit

Indiquez vos coordonnées, nous vous rappelons pour fixer la date de votre bilan.

Découvrez notre offre d'épilation définitive !

L’épilation définitive est une technique performante qui utilise une lumière très puissante qui va être « absorbée » puis transformée en chaleur par la mélanine du poil. Cette chaleur va détruire le poil mais aussi sa racine.

Ce procédé permet d’obtenir d’excellents résultats : dès la première séance, environ 20% des poils sont détruits. Il faut en général 6 à 7 séances par zone à dépiler. Mais pas d’inquiétude, vous ne payez pas à la séance mais un forfait global pour la zone que vous souhaitez traiter : nous ferons autant de séance que nécessaire pour venir à bout de tous vos poils !

Le déroulé d’une séance d’épilation définitive :

L’avant séance :

Avant toutes séances d’épilation définitive, un rendez-vous bilan gratuit est nécessaire dans votre centre.

Nous allons tout d’abord vérifier que vous ne prenez pas de traitement incompatible avec notre technologie de lumière pulsée. Ensuite, nous établirons un planning des séances pour le forfait que vous aurez choisis. Enfin, nous définirons avec vous les facilités de paiements que vous souhaitez.

La préparation :

Toute séance commence par une préparation de la zone à traiter. Suite à cela notre esthéticienne et vous même vous équipez de lunettes de protection. Notre esthéticienne vient ensuite appliquer un gel permettant d’optimiser l’efficacité du procédé.

La séance d’épilation définitive :

Elle pratiquera ensuite une série de flash sur la zone à épiler définitivement. Ne vous en faite pas c’est sans douleur !

Après la séance :

En fin de séance nous vous rappellerons les consignes après traitement. A savoir qu’il est fortement déconseillé de s’épiler à la cire ou à la pince entre les séances, cela aura pour effet de supprimer le bulbe. L’alternative que vous pouvez choisir est de vous raser, avec un rasoir uniquement.

Puis nous fixons votre prochain rendez-vous.

Préparez votre été en avance avec notre offre épilation définitive !

Savez-vous que les poils poussent beaucoup plus vite l’été ? Tout d’abord la chaleur permet de stimuler la pousse du poil, la hausse de température quant à elle, accélère la circulation sanguine ce qui alimente les follicules pileux.

Et pour finir, l’expositions aux rayons UV augmente la production de kératine, c’est donc le moment idéal pour commencer vos épilations définitives à la lumière pulsée et être prêt(e) pour cet été !

Avant vos séances d’épilation définitive, il est important de préparer votre peau. La semaine qui précède une séance, il faut éviter tous les produits auto-bronzants, les produits d’activateurs de bronzage à base d’huiles essentielles ou photo-sensibilisants, sont également à proscrire.

De la même façon, il est important de ne pas s’exposer au soleil/UV lors des 4 semaines qui précèdent la séance, ainsi que la semaine qui suit. Enfin, il est évidemment nécessaire d’arrêter toute épilation à la cire, à l’épilateur électrique ou à la pince, et de ne pas teindre ses poils.